Au Camp des Loges, le lundi 14 juillet
Après un dimanche en famille, les joueurs parisiens ont repris le chemin du Camp des Loges ce lundi 14 juillet. Tous les objectifs des photographes étaient braqués vers Stéphane Sessegnon, la dernière recrue du PSG, qui découvrait le Camp des Loges en ce jour de fête nationale.
« Je ne connais pas encore grand monde dans le vestiaire. J’ai déjà joué contre la plupart des joueurs du PSG, mais cela s’arrête là », expliquait lors de sa signature, vendredi dernier, l’ancien manceau. Pour le nouveau numéro 10 du PSG, il s’agit donc également d’apprendre à mieux connaître ses équipiers à Paris.
« Lui faciliter la tâche dans son intégration »
« Notre rôle est de lui faciliter la tâche dans son intégration au sein du groupe», explique Grégory Bourillon, qui a connu cette même situation la saison dernière après son transfert en provenance de Rennes. « Plus vite il sera à l’aise dans le groupe, plus vite il sera opérationnel sur le terrain » poursuit Bourillon.
En attendant d’échanger ses premiers ballons avec ses partenaires, Stéphane Sessegnon a réalisé un long footing en compagnie de Joël Le Hir, le kiné du club, alors que le reste du groupe a travaillé sur le terrain (courses, mini-opposition). L’ancien manceau a ensuite rejoint ses coéquipiers en fin de séance pour réaliser des étirements.